Lapse: A Forgotten Future Android

2.1
gratuit APK 9 2 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Lapse: A Forgotten Future est un jeu d’origine diverse dans lequel vous devrez assurer la stabilité en gouvernant un pays après l’apocalypse nucléaire

Publicité

Dirigez un pays après une apocalypse post-nucléaire

25 novembre 2024
7 / 10

Nous sommes en 2075, la race humaine a survécu de justesse à une apocalypse nucléaire et, l’une des rares nations à avoir échappé fait de vous son président. Vous êtes appelé à prendre quelques décisions difficiles. Évidemment : le pays peut prospérer ou sombrer en fonction de vos choix lors de vos décisions.

L’étroite frontière entre succès et échec

C’est le principe de base de Lapse: A Forgotten Future, qui est inspiré de titres indépendants notamment Papers, Please et quelquefois rappelle les utilisateurs de simulateurs de gestion comme Frostpunk. Pour ce qui est de la difficulté, il est extrêmement difficile d’assurer la stabilité et la maintenir le cap mais, en même temps, il est difficile de se passer de ce jeu.

Il existe quatre indicateurs de base qui détermineront si vous êtes digne de rester président : l’écologie, la gouvernance des citoyens, vos choix dans vos décisions en matière de défense, et la gestion des finances. Concernant la prise de décisions, pensez à cela comme un déclencheur de politique : glissez à gauche pour dire non et à droite pour dire oui.

Stimulant, mais très addictif.

Il est difficile de donner son avis à propos de Lapse. Le jeu est très bien conçu ; le processus et l’essentiel des titres susmentionnés sont très bien synchronisés aux commandes tactiles ainsi, peut-être que le seul « défaut » observé est la courbe d’apprentissage élevé et les erreurs ne sont pas tolérées. Ceci n’est pas un défaut en tant que tel mais, il vous faudra manifestement plus de temps pour maîtriser le jeu.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4
  • Achats in-app intégrés.
Sergio Agudo

Bonjour tout le monde! Je m’appelle Sergio Agudo et j’adore la science, l’informatique et les jeux-vidéo. Déjà en étant enfant les ordinateurs et les petites machines de jeux des années 80 m’hypnotisaient, et à cette obsession il faudrait...

Florent Lontsi

Florent Lontsi

Caractéristiques